Je suis en couple. Cependant, mon homme n'est presque jamais à la maison. En effet, il travaille tout le temps et quand il rentre, il dit être toujours fatigué et n'a jamais le temps pour moi et encore moins pour les enfants. En tant que femme, j'ai besoin que l'on s'occupe de moi surtout au niveau sexuel.
Je suis une vraie libertine et quand nous étions encore jeune, nous avions l'habitude d'aller dans des clubs libertins pour trouver de nouvelles expériences et ainsi se faire plaisir. Aujourd'hui, il ne semble plus avoir que moi. C'est ce qui m'a poussé à m'inscrire d'abord sur un site de rencontre libertine. Mais je n'y ai pas vraiment trouver de plans sérieux. Une amie m'a alors conseillé d'essayer les sites d'annonce plan cul. C'est ce qu'elle a fait pour trouver des partenaires qui voulaient très bien réaliser son plus grand fantasme.
Faire une annonce à Lebonplanq
J'ai ainsi rédigé une belle annonce sur Lebonpanq. Pour ce faire, j'ai d'abord commencé à raconter un truc drôle sur mon propos. Je n'ai pas raconté ma vie. Après tout pourquoi le faire. Personne ne va être intéressé vu qu'on n'y cherche que des plans sans lendemain. C'est à dire dans l'anonymat total et en toute discrétion. Je me suis confondue avec l'esprit du site. Mon but était que les autres profils voient que je suis intéressante pas que je sois vulgaire. Je n'ai pas mis de photo parce que j'avais peur que mon homme le remarque. J'ai utilisé un pseudo coquine pas trop utilisé, par trop intello, pas trop vulgaire. Je n'ai pas non plus mis de préférence comme je cherche un mec bien monté et tous ça. Je trouve qu'il s'agit d'une aberration. Juste ce qu'il fallait faire. Mon annonce? Elle est claire. Elle dit tout simplement ce dont j'ai envie sans faire trop de chichis.