Blog 18ans
Publié le - 3520 clics -

Un jour ma grosse bite viendra...

Pour un homme, la bite est synonyme de virilité, avoir une petite bite peu donc avoir des grands dégâts psychologique sur certains hommes allant même à leur faire perdre leur estime de soit. Même si l’adage dit, « ce n’est pas la taille de la bite qui compte », pour beaucoup d’homme c’est plutôt le contraire, la « taille de la queue compte vraiment ». Pour ces derniers, avoir recours aux dizaines de méthodes qui existent pour avoir une grosse bite est donc inévitable.

C’est possible

En effet, les méthodes pour grossir sa bite existent, bien qu’elles fassent l’objet de nombreux débats et de beaucoup de scepticisme, certains témoignages affirment plutôt leurs réussites avec des résultats acceptables. Vous pouvez choisir de grossir votre verge en utilisant les méthodes naturelles, médicinales, ou mécaniques.

Les méthodes

Les techniques naturelles les plus connues à ce jour sont incontestablement le Kegel (populariser par le Dr. Kegel dans les années 1940), le Jelqing, la Torsion. Mais certains massages péniens très simples et des traitements péniens développés par d’autres spécialistes peuvent tout autant être très efficaces.
Pour ceux qui préfèrent la méthode mécanique, les pompes à pénis peuvent bien faire l’affaire, il existe d’ailleurs plusieurs types de pompes à pénis.
Vous pouvez aussi optez pour les médicaments pharmaceutique, plusieurs pilule existent d’ailleurs sur le marché pour vous permettre de grossir votre pénis. C’est un sujet très abordés sur le web une simple recherche et vous tomber sur plusieurs méthodes qui reste néanmoins à prouvés.

Renseignerez-vous quand même

Renseignez-vous tout de même avant de vous lancer totalement, car bien que les témoignages favorables existent pour chacune de ces méthodes, certains spécialités et pas les moindres, mettent en doute la possibilité de grossir sa bite sans avoir recours à la chirurgie. Il faut donc avoir le plus de renseignements possibles, voire même consulter un médecin avant de vous lancer

Les publications similaires de "Confessions coquines"

  1. 26 Juin 2018Les plus bonnes et chaudes des femmes nues en vidéos700 clics